samedi 1 septembre 2007

Mais qui est Géraldine ?




Géraldine est une lectrice de blogs, qui participe en inscrivant des commentaires signés... "Géraldine". Jusqu'ici, tout est normal...

Ses petits commentaires sont très sympa. (J'adooore qu'on m'écrive des petits commentaires !)

Mais apparemment, Géraldine nous connaît. Cependant, malgré les indices qu'elle me laisse : elle a des enfants, 11 ans de mariage, Balotin-Nicou ne lui aurait pas fait de bisou à Halloween, elle connaît Moushette... Je ne vois pas qui est cette charmante Géraldine...

Je vais poursuivre mon enquête...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhh un post rien que pour MOI!!!!!!!!!! Moushette tu dis rien!! j'adore être incognito!!

alors un indice seul un de mes loulous est scolarisé...

les indices viendront au fil de vos posts et qd vous m'aurez reconnue, vous aurez droit à un café!!

Moushette a dit…

oh que je rigole !!! bon aller je te donne des indices aussi !!! geraldine est une blonde a forte poitrine !!!!

mdr non pas taper geraldine ! pour la poitrine en fait ché pas, j'ai pas regardé, mais pour le reste....

Anonyme a dit…

alors toi tu perds rien pour attendre!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails