samedi 18 août 2007

Le caprice de Cécilia

J'veux pas y aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatiguée
Ils nous en voudront pas, allez, je n'y vais pas
C'est pas contre le régime, les Bush, c'est de la frime
Moi les chipolatas, j'les préfère chez moi
Ca n'a rien à voir, ce n'sont pas mes amis
Et je n'veux pas les voir parce que j'ai pas envie...

Je m'en fous, je n'y vais pas, tu n'as qu'à y aller sans moi,
je m'commanderai une pizza, ou j'irai au cinéma
tu appelles, tu m'excuses, tu improvises, tu trouves quelque chose,
tu n'a qu'à dire à tes amis que j' les aime pas et puis tant pis.

J'suis pas d'humeur tout me déprime et il se trouve que par hasard,
J'ai pas fini mon shoping et les boutiques sont ouvertes tard
Wolfeboro, c'est pas l'Elysée, tant mieux personne ne me connaît
C'est mieux que de passer ses vacances à Saint-Tropez.
C'est ton rôle social et tu es le personnage central
Va jouer comme de Funès, et George fera l'extraterrestre.

Je m'en fous, je n'y vais pas, tu n'as qu'à y aller sans moi,
je m'commanderai une pizza, ou j'irai au cinéma
tu appelles, tu m'excuses, tu improvises, tu trouves quelque chose,
tu n'a qu'à dire à tes amis que j' les aime pas et puis tant pis.

Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ?
Moi qui suis malheureuse et triste depuis que les Français ont fait leur choix...

3 commentaires:

Moushette a dit…

Bin lors je savais pas que tu etais une confidente de Cecilia ! Mince alors, j'ai une copine de la first dans ma rue !

No prob pour le lien, je te mettrai sur le mien des que j'ai 5 minutes !

Balotine a dit…

Non, Moushette, je te rassure, je ne suis pas une confidente de la first!
Moi, j'aurais bien aimé voir Monsieur Hollande en first lady... Là pour le coup, cela aurait changé quelque peu le protocole ! Mais Cécilia le bouleverse déjà pas mal, alors je ne vais pas être déçue !

Anonyme a dit…

j'adore cette parodie, bravo!! moi elle me plait bien cette first lady, elle remet à sa place la fonction présidentielle: un job bien payé... c'est vrai les diner pro de mon mari pas forcément envie d'y aller...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails